Header

SYSTÈME D’ALARME

POUR LES GENS DE LUXEMBOURG

Système d’alarme d’intrusion

La ligne de centrales Advisor Advanced est le résultat de la combinaison des centrales Advisor CD et Advisor Master.

Facilité d’utilisation

Le système Advisor Advanced est conçu pour une utilisation simplifiée. Il offre et facilite l’accès au menu de navigation avec des accès rapide aux options. Une fonction « Aide » est disponible pour fournir des conseils lors de la configuration. L’utilisation de fonctions, tel que défini et non défini, sont conçues pour être intuitives pour les utilisateurs finaux.

Prise en charge de capteurs sans fil et câblés

L’Advisor Advanced est un système hybride. Cela permet la connexion de n’importe quelle combinaison de réseaux câblés et sans fil. Chaque entrée peut être affectée à une zone. Par exemple, le système peut être configuré de façon à avoir 32 zones câblées, 32 zones sans fil ou une combinaison tels que 24 zones sans fil + 8 zones câblées et vice et versa. Les entrées et sorties peuvent être étendues à l’aide collecteur de données de la centrale.Cependant, il est également possible d’étendre le système à l’aide d’un plug-in d’extension économique qui se place au-dessus de la carte mère de la centrale. Les entrées peuvent être utilisées de différentes manières, y compris en combinaison d’alarme d’effraction de contact d’auto surveillance ou combiné, alarme et Anti-masque pour les applications EN Grade 3.

Connectivité à distance et contrôle mobile

De plus en plus d’utilisateurs connectent leur système d’alarme professionnel à un système de télésurveillance. Les sociétés de télésurveillance assurent une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et peuvent également vous proposer d’autres services, tels que l’exécution d’auto diagnostics et de maintenance à distance. Le logiciel de télémaintenance Advisor Advanced ATS86xx est conçu pour équiper les opérateurs avec les outils de surveillance des événements afin de les aider à améliorer les niveaux de service aux clients professionnels. L’application mobile Advisor Advanced, disponible sur Android, ainsi que sur iOS, vous permet de vérifier l’état de votre système d’intrusion, consulter l’historique et les événements, le tout à distance. Un moyen simple de garder le contrôle de la sécurité dans vos locaux.

Rapports d’alarme

De la centrale d’alarme intrusion dépend, la rapidité à fournir, rapport d’alarme ou d’échec aussi vite que possible. Le système Advisor Advanced propose différentes méthodes pour ce faire, en faisant varier le rapport d’alarme normal par une alarme au centre de télésurveillance, ainsi que les rapports aux utilisateurs finaux avec rapports vocaux et des SMS. Différentes options peuvent être utilisées : PSTN analogique mais également via IP, GSM ou GPRS. Via le module GSM l’ATS7310 prend en charge la création de rapports audio analogiques de l’Advisor Advanced, par SMS à n’importe quel périphérique mobile ou GPRS vers le récepteur de communication OH-NETREC. La connexion Ethernet intégrée fournit une communication cryptée via un CMS et peut être étendue avec l’utilisation de l’extension ATS7310 – GPRS.